Convertisseur YouTube en MP3 Y2mate

Le service en ligne le plus rapide pour convertir des vidéos de YouTube en audio MP3

Free Trial Desktop Software to Download HD/4K Video, Music, Playlist from 1,000+ Sites >>
×

Convertisseur YouTube en ligne simple

Y2mate YouTube to MP3 Converter peut convertir des vidéos à partir de n'importe quel site Web de streaming et enregistrer des vidéos au format audio au format mp3. Y2mate utilise la plus haute qualité 320 kbps comme qualité audio de sortie pour la conversion. Il prend en charge des sites Web tels que YouTube, Viemo, Vevo, Bilibili, SoundCloud, MixCloud, FreeSound et plus encore. Y2mate peut convertir des vidéos en MP3, et peut également télécharger de l'audio directement à partir de sites Web de partage de musique et convertir au format MP3. De nombreux sites Web de partage de musique sont au format FLV, ce qui est difficile à être compatible avec les téléphones mobiles et autres lecteurs, et Mp3 est un format universel qui peut être bien lu sur divers appareils. Et le fichier est petit et n'occupe pas la capacité de l'appareil.

Étapes pour convertir YouTube en MP3 à haute vitesse

Juste 3 étapes pour convertir une vidéo YouTube en MP3.

  1. Copiez et collez l'URL de la vidéo YouTube sur Y2mate.
  2. Cliquez sur le bouton "Télécharger" pour lancer le processus de conversion.
  3. Sélectionnez mp3 comme format de sortie, cliquez sur le bouton de téléchargement pour enregistrer le fichier.

Convertir de longues vidéos YouTube en MP3

Vous souhaitez télécharger YouTube Long Music Collection? Tous les téléchargeurs ne prennent pas en charge les longues fonctions de téléchargement et de conversion de vidéos. Y2mate n'a pas de telles restrictions ennuyeuses. Même pour jusqu'à 2 heures de vidéo, d'albums de musique, de boucles audio, Y2mate vous permet de convertir des fichiers MP3 de la meilleure qualité, et la vitesse de conversion ne prend que quelques minutes.

Télécharger le livre audio MP3

Les livres audio nous permettent d'apprendre et d'acquérir des connaissances dans l'intervalle. Pour les enfants et les adolescents, il peut réduire les dommages aux yeux de l'écran et du téléphone portable et acquérir des connaissances par des livres audio, des comptines, des comptines, etc. Y2mate peut facilement convertir des cours en ligne, des didacticiels en ligne, des vidéos éducatives pour enfants YouTube, etc. en audio, que vous pouvez stocker et lire sur des ordinateurs portables, des téléphones portables et des tablettes.

La sélection du convertisseur YouTube vers Mp3 de Y2mate pour enregistrer des vidéos de YouTube sera beaucoup plus simple. En quelques clics, vous pouvez obtenir la musique exacte au format Mp3 à partir des vidéos que vous souhaitez.

chrome-addon
YouTube Downloader For Android

Y2mate YouTube to MP3 Converter

The Fastest Online Service to Convert Videos from YouTube to MP3 Audio

Free Trial Desktop Software to Download HD/4K Video, Music, Playlist from 1,000+ Sites >>
×

Simple Online YouTube Converter

Y2mate YouTube to MP3 Converter can convert videos from any streaming website and save videos as audio in mp3 format. Y2mate uses the highest quality 320kbps as the output audio quality for conversion. It supports websites including YouTube, Viemo, Vevo, Bilibili, SoundCloud, MixCloud, FreeSound and more. Y2mate can convert videos to MP3, and also can download audio directly from music sharing websites and convert to MP3 format. Many music sharing websites are in FLV format, which is difficult to be compatible with mobile phones and other players, and Mp3 is a universal format that can be played well on various devices. And the file is small and does not take up device capacity.

Steps to Convert YouTube to Mp3 at High Speed

Just 3 steps to convert YouTube video to MP3.

  1. Copy and paste the YouTube video URL to Y2mate.
  2. Click “Download”button to start conversion process.
  3. Select mp3 as your output format, click the download button to save the file.

Convert Long YouTube Videos to Mp3

Want to download YouTube Long Music Collection? Not all downloaders can support long video download and conversion functions. Y2mate does not have such annoying restrictions. Even for up to 2 hours of video, music albums, audio loops, Y2mate allows you to convert to the best quality MP3 files, and the conversion speed takes only a few minutes.

Download MP3 Audiobook

Audiobooks allow us to learn and gain knowledge in the intervening time. For children and adolescents, it can reduce the damage to the eyes of the screen and mobile phone, and acquire knowledge by audiobooks, nursery rhymes, nursery rhymes, etc. Y2mate can easily convert online courses, online tutorials, YouTube children's education videos, etc. into audio, which you can store and play on laptops, mobile phones, and tablets.

Selecting Y2mate YouTube to Mp3 converter to save videos from YouTube will be much simpler. With just a few clicks, you can have exact music in Mp3 format from the videos you want.

chrome-addon
YouTube Downloader For Android